Victime d’une blessure au mollet lors du précédent rassemblement, Adrien Rabiot pourrait manquer les prochains rendez-vous de l’équipe de France. C’est effectivement le souhait du Milan AC qui négocie avec la Fédération Française de Football. En cas de réponse positive, le Paris Saint-Germain risque de ne pas apprécier.
Mais sans surprise, cette perspective n’enchante absolument pas le Milan AC, prévient La Gazzetta dello Sport. Le club lombard, déjà remonté contre l’équipe de France à cause de la gestion d’Adrien Rabiot il y a quelques semaines, négocie actuellement avec la Fédération Française de Football pour éviter la convocation de son joueur. Manifestement, l’instance tricolore n’a pas écarté cette hypothèse. Au contraire, le quotidien transalpin annonce des discussions avancées entre les deux parties.
Lire aussi
Adrien Rabiot pourrait donc passer la trêve internationale à Milan avec l’accord du président français Philippe Diallo alors que les Bleus n’ont pas encore validé leur billet pour la Coupe du monde 2026. Autant dire que ce scénario ne plairait pas du tout au Paris Saint-Germain. Cette saison, la gestion d’Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Bradley Barcola a généré pas mal de tensions entre la FFF et le club de la capitale. Un traitement de faveur accordé aux Rossoneri n’arrangerait rien.