

De retour ce mercredi à la compétition, sur le WTA 1000 de Wuhan, un peu plus d’un mois après son sacre à l’US Open, Aryna Sabalenka a lâché un petit set face à Rebecca Sramkova avant de dérouler (4−6, 6–3, 6–1).
Qualifiée pour le troisième tour et opposée à Samsonova, la numéro 1 mondiale s’est exprimée en conférence de presse sur ses vacances en Grèce où elle a croise un certain Novak Djokovic. Et les deux amis se sont même entraînés plusieurs fois ensemble.
« Eh bien, il était vraiment compétitif, et il criait quand il gagnait un point contre moi. J’ai marqué beaucoup de points contre lui, pour info. J’espère qu’il le confirmera ! Nous nous sommes entraînés plusieurs fois. J’espère avoir été une bonne partenaire d’entraînement. Jusqu’à présent, il gagne à Shanghai. Donc je pense que c’était un bon entraînement. J’espère vraiment qu’il ira jusqu’au bout. S’il remporte le le tournoi, je pourrais dire que c’est grâce à moi ! Nous avons passé un bon moment en Grèce. Je les adore, lui et Elena (la femme de Djokovic). Il est toujours prêt à me donner des conseils. Ils sont tellement sympas. Nous sommes allés dîner. Nous nous sommes vraiment bien amusés. »
Publié le mercredi 8 octobre 2025 à 19:19