Dominik Greif a répondu aux accusations de la sélection slovaque, qui expliquait lundi que le gardien de l’OL avait « refusé de venir au rassemblement de l’équipe nationale ». Un mensonge selon l’ancien joueur de Majorque.
Accusé de refuser de participer au rassemblement de son équipe nationale, Dominik Greif n’a pas mis longtemps avant de réagir. Sur les réseaux sociaux, l’ancien joueur de Majorque a expliqué que son absence tenait uniquement à un problème de transport et qu’il n’avait « en aucun cas refusé la sélection, comme écrit ». Le gardien de l’OL regrette que le programme initialement convenu avec la sélection n’ait pas été tenu puisque de base, Greif devait prendre un vol direct pour Budapest qui le faisait arriver à 16 heures.

D. Greif

UEFA Nations League
Jaune0
Rouge0
Europa League
Jaune0
Rouge0
Ligue 1
Jaune0
Rouge0
Une option rejetée par la fédération puisque son sélectionneur avait planifié une séance vidéo à 15h30 et qu’il n’était pas question pour lui de la décaler, ni que son joueur arrive avec 30 minutes de retard. La fédération slovaque a imposé ses conditions jusqu’au bout, proposant notamment à Greif de prendre un train de nuit après OL-Toulouse pour Genève avant de s’envoler pour Vienne le lendemain. Une situation jugée « absurde » par Dominik Greif, lequel manquera donc les deux matchs de sa sélection en ce mois d’octobre. Ce n’est pas l’OL qui s’en plaindra puisque le gardien de 25 ans pourra tranquillement se reposer avant le marathon qui attend l’équipe de Paulo Fonseca en octobre et novembre.