
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a encore fait parler de lui, à Metz, samedi (3-0).
Si l’Olympique de Marseille surfe sur une excellente dynamique depuis trois semaines, Roberto De Zerbi reste toujours aussi volcanique durant les rencontres.
Une scène l’a encore attesté, samedi, lors du déplacement des Marseillais à Metz. Alors que des tensions ont éclaté dans les gradins du Stade Saint-Symphorien, De Zerbi n’a pas pu rester inactif sur son banc.
Des spectateurs de l’enceinte lorraine se sont attaqués à des supporters de l’Olympique de Marseille qui étaient présents dans le parcage visiteurs au moment du remplacement de l’attaquant brésilien Igor Paixao, buteur un peu plus tôt.
De Zerbi recadré par Turpin
Il n’en a pas fallu davantage pour voir Roberto De Zerbi exprimer sa colère. L’entraîneur de l’OM a quitté sa zone technique pour se rendre dans le coin du stade où les incidents avaient eu lieu. Une démarche que l’arbitre de la rencontre, Clément Turpin, n’a pas accepté.
« J’ai vu des supporters entourés par une dizaine de personnes, ça me semblait juste de faire quelque chose non ?« , a lancé De Zerbi au micro de Téléfoot, avant d’être invité à rejoindre sa zone. « C’est ici votre place » , a tonné Clément Turpin.