
Malgré une saison moins flamboyante en Grand Chelem, l’Américain assume ses ambitions. Il l’assure : en dehors d’Alcaraz et Sinner, rares sont les joueurs capables de tenir le rythme au sommet.
Taylor Fritz affiche déjà ses ambitions pour 2026. Toujours membre du top 5, l’Américain n’a pourtant pas autant brillé que l’an passé en Grand Chelem, avec pour meilleur résultat cette saison une demi-finale à Wimbledon.
Le gazon a d’ailleurs été la surface où il a accumulé le plus de confiance, remportant les tournois de Stuttgart et d’Eastbourne.
Présent en quart de finale à Tokyo, Fritz semble avoir déjà les yeux rivés sur l’année prochaine et affirme qu’il visera un premier titre en Grand Chelem :
« Pour moi, l'objectif principal est de gagner un Grand Chelem. Si je parviens à en gagner un, mon objectif suivant sera la place de n°1 mondial. En dehors de Carlos et Jannik, il n’y a qu’une poignée de personnes contre lesquelles vous pouvez vous mesurer. Je travaille très dur pour faire partie de ce groupe. »