

Les temps sont durs à Manchester United. Le club mancunien réalise un début de saison délicat avec une 14e place en championnat (4 points) et une élimination prématurée contre une D4 en Coupe de la Ligue.
L’entraineur portugais des Red Devils Ruben Amorim est sur la sellette depuis plusieurs semaines. Et malgré les difficultés du club mancunien, l’ancien du Sporting Portugal ne compte pas changer ses plans et va garder la même approche tactique.
« Personne ne me fera changer de tactique, même pas le pape. Si j’étais un joueur et que je vois mon coach sous pression tout changer, je regarderais le coach différemment, » a-t-il lancé aux journalistes présents en conférence de presse.
Rebond attendu face à Chelsea
Manchester United est déjà dans le dur dans ce début de saison. Les Red Devils n’ont déjà plus le droit à l’erreur au risque de se mettre totalement en difficulté. Ce samedi après-midi, les Mancuniens reçoivent à Old Trafford Chelsea (actuel 5e du classement avec 8 points) pour le compte de la 5e journée de Premier League.
Un succès des joueurs d’Amorim pour définitivement lancer la saison du club. En revanche, un revers plongerait un plus l’écurie dans le doute. Le coach portugais pourrait par la suite en payer les frais. Réponse dans quelques heures…