

Habituellement peu présent dans la sphère médiatique, Bjorn Borg y apparaît plus régulièrement récemment, notamment avec l'annonce de la sortie de son autobiographie, Hearthbreak. Autobiographie dans laquelle il a notamment avoué avoir lutté contre un cancer, désormais vaincu. Le Suédois a également fait, récemment, une apparition chez BBC Breakfast. A cette occasion, l'ancien numéro un mondial a été interrogé sur la question du dopage dans le monde du tennis, notamment vis-à-vis de l'affaire Sinner, dans des propos notamment rapportés par Tennis365.
"Je connais certains joueurs qui utilisaient des choses qu'ils ne devaient pas utiliser"
"Quand nous jouions, ma génération, je sais pertinemment, je connais certains joueurs, ils utilisaient des choses qu'ils n'étaient pas censés utiliser. Je ne veux pas donner de noms, ce n'est pas important. Mais aujourd'hui, je trouve que c'est bien, ils se testent, et parfois je comprends que les joueurs doivent se tester autant."
Puis Borg est revenu sur le cas Sinner : "Je pense que j’ai été très surpris lorsque j’ai lu cela. Je crois que c'est arrivé deux fois. Enfin, si c'est arrivé une fois… mais c'est arrivé deux fois, je crois. Donc, je trouve ça très étrange. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. J'espère vraiment qu'il ne s'est rien passé de grave."