
Coup dur pour Jack Draper. Le Britannique, qui effectuait la meilleure saison de sa jeune carrière (titre à Indian Wells, finale à Madrid) et était entré dans le top 5, ne poursuivra pas son ascension cette année.
Forfait à l’US Open avant son deuxième tour, Draper a annoncé ce lundi mettre un terme à son année 2025, toujours gêné par son bras, une blessure qui le suit depuis Wimbledon.
« Bonjour à tous, petite mise à jour de ma part. Malheureusement, ma blessure au bras m’oblige à me reposer et cela signifie que je serai absent pour le reste de la saison 2025. C’est très difficile pour moi à accepter, alors que j’étais dans une dynamique positive et que je jouais à un très bon niveau.
Cependant, j’ai déjà vécu cela auparavant et je reviens toujours plus fort car je suis très motivé pour exploiter mon potentiel en tant que joueur. Un grand merci à tous ceux qui me soutiennent et qui m’encouragent durant cette aventure. Je suis impatient de revenir et de tout donner. A bientôt ! », a écrit le 7e joueur mondial sur Instagram.