

Le capitaine de l'équipe de France a soigné son retour à Clairefontaine, la semaine dernière.
C’est devenu un rituel à chaque rassemblement de l’équipe de France : les Bleus prennent plaisir à défiler avec leurs tenues devant les marches de l’entrée du château de Clairefontaine. Un petit exercice que Kylian Mbappé et ses coéquipiers abordent avec humour et autodérision.
Alors que cette démarche est loin de faire l’unanimité chez les observateurs, les Bleus ne changent pas leurs habitudes. Pour ce premier stage de l’année, tous ont arboré un look très soigné au moment de se faire filmer par les caméras de la FFF.
Jules Koundé reste le grand gagnant de ce petit jeu. Passionné de mode, le défenseur du FC Barcelone a rivalisé d’audace dans ses tenus vestimentaires. Kylian Mbappé, lui, est beaucoup plus sobre. Mais l’approche plus classique du capitaine des Bleus peut aussi faire son effet.
Aucune faute de goût pour Mbappé
Sous contrat avec Nike, Hublot ou Dior, Kylian Mbappé a arboré une tenue harmonieuse pour combler tous ses partenaires, il y a une semaine, à son arrivée à Clairefontaine. Selon le compte spécialisé « Clothes rap », le buteur des Bleus portait un ensemble surchemise-pantalon blanc cassé sur un t-shirt noir, le tout signé Dior, pour une valeur de 4300 euros (2000 euros pour la chemise, 1700 euros pour le pantalon et 600 euros pour le t-shirt).
L’attaquant des Bleus avait assorti sa tenue d’une paire de Nike Air Max 95 « Levis » noires d’une valeur de 300 euros. Enfin, l’ancien Parisien portait à son poignet un dernier modèle de montre de luxe avec une valeur estimée à 50000 euros, chez Hublot.