

La situation de l'international suédois, en opposition avec la direction de Newcastle pour forcer son départ, a poussé les dirigeants des Magpies à tenter une médiation en urgence.
Le feuilleton Alexander Isak arrive à son épilogue dans cette dernière ligne droite du mercato estival. Toujours déterminé à rejoindre Liverpool, l’attaquant suédois, en conflit ouvert avec la direction de Newcastle, a mis ses menaces à exécution en refusant de participer aux matchs et aux entraînements des Magpies.
D’après les informations du Telegraph ce mardi, les dirigeants du club du nord-est de l’Angleterre, Jamie Reuben et Jacobo Solis, se sont rendus au domicile de leur vedette. L’objectif : trouver une issue favorable.
La décision est prise pour Isak
Cependant, en dépit d’un contrat courant jusqu’en 2028, Isak campe sur ses positions. Le joueur de 25 ans reste ferme dans son désir de rallier Anfield dès cet été.
Reste désormais à savoir si Newcastle cédera et acceptera de se séparer de son numéro 14. Pour rappel, une première offre de la part des Reds, estimée à 138 millions d’euros, a déjà été rejetée par les Geordies. À suivre…