

Lors de sa dernière victoire face à Matteo Arnaldi, Alexander Zverev a franchi un cap symbolique dans sa carrière, symbole de sa réussite sur le circuit.
Mais le plus dur reste à faire dans ce Masters 1000 de Toronto, et l’Allemand va d’ailleurs affronter au prochain tour Francisco Cerundolo, un adversaire contre lequel il a tout le temps perdu jusqu’ici, avec trois affrontements au compteur.
Le 3ème joueur mondial a tenu à se montrer confiant et à affirmer son statut en vue de ce duel, comme le rapporte PuntoDeBreak.
« Je ne sais pas si ce sera différent, mais je l’espère. La surface sera déjà différente, puisque nous ne nous sommes jamais affrontés sur dur. Mais en réalité, il m’a battu trois fois. J’essaie encore de trouver comment gagner un match contre lui, alors je vais devoir entrer sur le court avec beaucoup de confiance, en me rappelant que si je suis numéro 3 mondial, ce n’est pas pour rien. Je devrai être à mon meilleur niveau, c’est sûr, donc il est important d’aborder ce défi avec confiance, en sachant que je pourrai donner le meilleur de moi‐même. »
Publié le vendredi 1 août 2025 à 18:50