Le Paris Saint-Germain conclut l'année 2025 de la plus belle des manières. Ce samedi soir, le club de la capitale a dompté Fontenay-le-Comte (N3) sur le score de 4 buts à 0 en Coupe de France.
Le PSG réussit son entrée en lice en Coupe de France et rejoint les 16es de finale de la compétition grâce à son succès ce samedi face la formation de National 3 Fontenay-le-Comte. Les Parisiens ponctuent cette année 2025 historique de la plus belle des manières.
En conférence de presse d’après match, Luis Enrique n’a pas caché sa satisfaction quant au résultat de ses hommes mais aussi concernant l’année historique qu’il vient de passer à la tête du club parisien. Mais ce n’est pas tout. Il s’est aussi montré très taquin avec les journalistes pour cette dernière de l’année 2025.
« Historique. Normalement, il faut attendre la fin de saison pour faire un bilan. Mais si on parle de l’année 2025, c’est historique. On est content, on est aussi content d’avoir les vacances de Noël. C’est bien d’avoir ce temps de récupération. C’est beau de jouer dans un stade comme celui-ci, avec cette ambiance. Ça a été une fête. On a joué sérieusement. C’est difficile contre une équipe d’une autre catégorie (N3). Il y a une grande différence. Mais les joueurs ont bien préparé ce match et très bien joué, » a-t-il lancé en conférence de presse
Avant de piquer les journalistes au micro de beIN Sports plus tôt dans la soirée : « des vacances méritées ? Très méritées, j’espère avoir des vacances sans conférences de presse. Pas de conférences de presse, pas de journalistes. Avec la famille et les amis. »
Rendez-vous le 4 janvier
L’année 2025 est donc terminée pour le Paris Saint-Germain. Les joueurs de Luis Enrique vont pouvoir recharger les batteries et ainsi démarrer 2026 avec de nouveaux objectifs. Une année 2026 qui devrait commencer fort avec la réception du Paris FC en ligue 1 au Parc des Princes.
Une entrée en matière importante avant le choc face à l’Olympique de Marseille le 8 janvier pour le Trophée des Champions. Un match qui se déroulera au Koweït. Les joueurs de la capitale auront surement l’envie de prendre leur revanche face aux Olympiens.