
La présence de Nick Kyrgios sur un court de tennis semblait presque relever de la chimère, pour autant, l'Australien l'a récemment assuré, sa volonté est de participer à un tournoi en Australie. Et cela avant même l'Open d'Australie, pour lancer son année 2026. Ce vendredi, l'Australien s'est d'ailleurs exprimé auprès de TennisHead. Nick Kyrgios en a notamment profité pour évoquer la future bataille des sexes, face à Aryna Sabalenka, mais aussi pour faire un point sur son année 2025.
Vidéo - Kyrgios s'est souvent montré sur ses réseaux en 2025
Lire la suite de l'article
"Me voilà de nouveau sous le feu des critiques"
"Je suis habitué à essuyer les critiques des médias, mais je suis impatient quel que soit le résultat. Je vais tout donner et montrer au monde entier que, malgré son talent, elle [Aryna Sabalenka] a aussi des faiblesses. J'étais récemment à Hong Kong et beaucoup de joueurs masculins m'ont dit : "Écoute, tu nous représentes tous." Me voilà donc de nouveau sous le feu des critiques.
Nick Kyrgios a ensuite évoqué son année 2025 sur le circuit ATP : "Le dernier match qui m'a procuré une émotion forte était probablement celui que j'ai disputé plus tôt cette année contre Mackenzie McDonald à Miami. J’ai évidemment traversé de nombreuses années de blessures et de retours au jeu, et gagner un match au niveau Masters a été très spécial pour moi."